Goldbroker avis : connaitre tous les détails pour traders les métaux précieux.

traders metaux precieux grace a goldbroker

Accessible depuis 2011, GoldBroker est une alternative exceptionnelle pour tous les traders à domicile qui souhaitent exercer leur activité de manière efficace et rapide. Cette alternative offre la possibilité de tirer profit de la spéculation sur les matières physiques et cela, à partir d’un trading sur l’or et les devises, sans prendre les banques comme intermédiaires. Ainsi, les avantages de Goldbroker sont nombreux et proposent aux utilisateurs des chances de gains importants.

 

Comment investir sur GoldBroker ?

 

Pour réaliser un investissement de qualité sur les métaux précieux via GoldBroker, il suffira aux utilisateurs de suivre les étapes suivantes :

 

  • Créer un compte utilisateur auprès des opérateurs en ligne.

 

Il sera nécessaire de fournir des renseignements personnels et d’accepter toutes les conditions relatives à ce service d’information.

 

  • Valider ses informations personnelles afin de prouver que l’utilisateur est à l’origine de la création du compte.

 

Lors de cette étape, le trader devra également envoyer des justifications complémentaires dont notamment une carte nationale valide.

Une fois que toutes ces étapes soient exécutées, les ordres d’achat seront finalement enregistrés. Il est à souligner qu’uniquement les versements par virements ou cartes bancaires peuvent être réalisés.

De plus, certaines exigences doivent être respectées sur GoldBroker pour une utilisation optimale. La toute première étape consiste à réaliser un investissement d’un montant minimal de 10 000 euros / dollars / livres sterling.

Bien évidemment, l’opérateur GoldBroker se rémunère en fonction des produits et de la quantité commandée. Le stockage est également facturé en fonction du montant des stocks.

En somme, il est possible d’investir via GoldBroker avis sur divers types de lingots. L’ensemble des pièces obtenues par les clients proviennent d’un réseau sécurisé et professionnel. L’opérateur se contente donc de faire signer les contrats entre les partenaires et clients de manière à créer un lien entre les deux pôles.

Pour conclure, bien que les annonces soient très alléchantes, ce broker manque de transparence et facture ses activités à coût relativement important. À travers cet article objectif, il est tout simplement évident que ce broker n’est pas l’un des meilleurs qui existent actuellement sur le marché en vue de la facturation importante qu’il impose ainsi que de son manque de transparence avec ses clients.

Considérer ces aspects devient donc primordial pour tous ceux qui souhaitent trader sur GoldBroker.

En termes de caractéristiques, d’avantages et d’atouts, il existe en effet de meilleurs brokers sur le marché qui proposent des commissions moindres pour une qualité de service supérieur.

 

Choisir GoldBroker pour investir sur les métaux précieux

 

 

Les traders qui choisissent de créer un compte GoldBroker ont la possibilité d’investir sur les métaux précieux et l’or. Pour ce faire, il suffira de suivre tout simplement les quelques étapes requises qui donnent toutes les informations nécessaires à cet effet. Une fois toutes ces informations validée, les utilisateurs devront envoyer la copie de leur carte nationale d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

Dès que toutes les tâches auront été accomplies, il sera nécessaire de réaliser un premier dépôt sur le compte GoldBroker. Celui-ci se fera sous forme de virement bancaire et aura la même valeur que la commande à réaliser.

Il est à souligner que GoldBroker accepte un dépôt minimal de mille onces lorsqu’il s’agit de l’argent et dix onces pour l’or. Dans les deux cas, l’investissement revient à 10 000 euros alors que la commission sur les acquisitions quant à elle varie entre 2 et 2.5%.

Pour l’achat de l’argent, par exemple, les taux peuvent atteindre les 3.5 % contre 18 % pour les commissions. Par ailleurs, un pourcentage sera dédié à la gestion des dépenses. Le diamant quant à lui est exempt de ces coûts.